Histoire d'un restaurant familial

Histoire Grenache

La Rôtisserie Grenache a vu le jour en 1972  par M. Vergakis. C'est en 1995 que les enfants prennent progressivement la relève du restaurant. C'est bien entendu le poulet qui fut d'abord mis en valeur et qui fit sa renommée pour  perdurer  toujours aujourd'hui partout dans la grande région de Repentigny. Suite à l'implication des enfants dans les différentes sphères de l'entreprise familiale, du succès du restaurant et des demandes de sa clientèle, La Rôtisserie Grenache a diversifié son menu pour y inclure des grillades, des repas de fruits de mer et pour développer une autre spécialité: la pizza

Fait unique, La Rôtisserie Grenache n'a plus rien à envier des autres grandes rôtisseries ou des pizzerias. On y retrouve sous le même toit deux incontournables de la restauration: le poulet délicieux et la pizza savoureuse garnie sur mesure.
 
C'est après 40 années de recherche et de proactivité que la famille Vergakis offre pour vous un plat parfaitement équilibré entre ses frites croustillantes, son poulet tendre et sa sauce qui donne cette touche harmonieuse que tout palais mérite de goûter lorsque vous commandez en restaurant ou à domicile.
 
De plus, tous les poulets que vous dégusterez sont des poulets nourris aux grains végétaux québécois Exceldor reconnus pour leur qualité et leur saveur.
Évènements